dimanche 2 avril 2017

Le pull violet

Un peu plus d'un mois d'absence sur le blog, désolée mais Tricolyne a levé le pied ou caché ses productions, ce qui serait étonnant !

Elle revient aujourd'hui avec un pull tout simple mais qui fonctionne bien, un pull violet doux et léger.

Ultra classique et agréable à porter !

Et voilà.


Il est réalisé avec la laine alpaca mérinos dk couleur Hoby 105 de Rowan.

Il n'y a pas de modèle explicatif puisqu'il est droit et tout en jersey avec une petite bordure en point mousse. (Tricolyne ne note pas le nombre de mailles qu'elle a montées, ni même sur quel modèle de pull elle s'est basée...donc peut de chance d'obtenir des infos...)

Cette fois, j'ai fait les manches un peu longues, voilà ce que c'est ; je vais peut-être devoir les raccourcir un peu mais je déteste défaire !
Ce serait pourtant mieux !




2 commentaires:

  1. Très beau pull avec cette couleur il a l'air tout doux

    RépondreSupprimer
  2. Merci, il est en effet ultra doux et chaud mais en même temps très léger.J'ai raccourci légèrement les manches aussi et il est mieux pour mou ( J'ai les bras courts)
    Cordialement

    RépondreSupprimer