mercredi 14 décembre 2016

N°21 Pull Grace

Voici mon dernier pull, rose pâle.
Je rêvais du pull des Petits Hauts rose malabar mais beaucoup trop cher pour moi.
Du coup, j'ai acheté la laine Rowan KidSilk Haze couleur Grace, un rose pâle très doux.

J'ai longtemps hésité au niveau du modèle puise je me suis inspirée du Pull Sweet Sweater de Marcelle et Clo avec un peu de dentelle devant. 

Et voilà le résultat !






Et une série de photo avec plus de lumière...




Moi j'aime le résultat.

Tricolyne m'a fait le diagramme pour que je ne me trompe pas. 
Par contre, avec du recul, je regrette de ne pas avoir répété 3 fois le dessin. 

Et peut-être aussi mes manches qui sont un peu ratées...

Voilà ma version.
Tricolyne a copié le modèle et vous verrez prochainement sa version. 

A bientôt.




Depuis, ce modèle est désormais en vente sur Vinted : ici

7 commentaires:

  1. Et bien moi aussi, j'aime le résultat ! Bravo pour cette création !

    RépondreSupprimer
  2. Il a l'air bien douillet ce joli pull. Je ne vois en quoi les manches sont ratées (?), en tout cas, j'aime bien le rendu .

    RépondreSupprimer
  3. MERCI à vous La Nébuleuse et Murielle pour vos compliments.
    Les manches sont un peu trop longues mais pas eu envie de les racourcir et elles sont trop étroites en haut...
    Mais je l'adore quand même !!!

    RépondreSupprimer
  4. Ce pull est tout simplement superbe

    RépondreSupprimer
  5. Une bonne base pour le prochain et ainsi tu pourras changer légèrement en fonction de ce qui te plait

    RépondreSupprimer
  6. MERCI ça fait plaisir ! Peggy

    RépondreSupprimer