dimanche 12 juin 2016

Pull ajouré orange manches larges

Sur le catalogue ça semblait pas mal...
C'est le modèle 28 du catalogue BDF Printemps/été n°184
Laine Estivale couleur Safran, tricoté en 3,5. Quelle taille a fait Tricolyne, je ne sais pas.


Voilà le résultat :




















La couleur n'est pas top....du coup, personne n'en veut !
Alors s'il vous intéresse, il est pour vous.



Il ne faut rien exagérer; chacun ses  goûts, certains aiment cette couleur qui est à la mode  en ce moment.
Il est réalisé avec des aiguilles 3,5  en couleur safran, qualité estivale.

Je trouve ma fille assez sévère ! 

3 commentaires:

  1. Les goûts et les couleurs... Trop grand pour moi, mais je suis persuadée qu'il fera une heureuse !

    RépondreSupprimer
  2. Je le trouve très bien j'aime beaucoup la couleur

    RépondreSupprimer
  3. Oui, je le trouve pas mal mais certaines couleurs peuvent avoir tellement de nuances, l'orange, le bleu, le vert notamment, pour les couleurs basiques comme le beige ou le gris, on se trompe moins

    RépondreSupprimer