mardi 27 octobre 2015

Pul Snippy

Pull en laine Cocoon de chez Rowan, le modèle "Snippy"avec une torsade au milieu.
Tout simple. Esprit sport, mais ça le fait, non ?

C'est le modèle Snippy du catalogue Rowan N°58
Il est tricoté avec 8 pelotes de 100g  de cocoon coloris clay. C'est un mélange de laine et mohair  doux et chaud mais attention lavage à la main ou délicat !


Un pull facile à porter.

Nous avons déjà utilisé la laine cocoon de chez Rowan pour un tout autre modèle, dans une autre couleur ici. Rien à voir

5 commentaires:

  1. Ce pull porte parfaitement bien son nom, très sport chic ! Et la couleur, que dire sinon qu'elle est parfaitement assortie aux boots ! :) Ensemble très glam chic, j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. très chouette comme tout ce que tu fais d'ailleurs , il a l'air douillet comme tout !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    j'aurais aimé savoir si vous aviez déjà lavé ce pull en machine avec le programme laine 30°C plutôt qu'à la main svp ? Si oui la laine a-t-elle bougé ? J'ai tricoté une écharpe avec cette laine mais j'aimerais la laver avant de l'offrir. Merci d'avance pour votre réponse.

    RépondreSupprimer
  5. Hélène oui, j'ai lavé ce pull mais à froid à la machine, programme laine. Il n'a pas bougé mais ma machine assure ! ma soeur a beau faire des programmes laines, ses pulls rétrécissent tjrs un peu. Donc, tout dépend de votre machine je dirais. En tout cas bravo à vous pour la réalisation du modèle, il est chouette !

    RépondreSupprimer