mercredi 11 mars 2015

N°10 Pull tunique



Voici un nouveau pull réalisé en laine Vienna de chez Drops.
Couleur violet foncé que j'aime beaucoup au final.
J'ai eu du mal à déterminer la largeur du pull...J'ai monté 60 mailles et le pull est tout droit.
Tricoté avec des  aiguilles n°8.





4 commentaires:

  1. Bonjour. Ce pull est-il toujours disponible à la vente? Quelle taille fait-il? Quelle est sa longueur et quelle est la laine utilisée? Est-il toujours dans l'état de la photo ou a-t-il été beaucoup porté et lavé?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je suis désolée, il n'est plus disponible à la vente. Je devrais mettre cette page à jour;
    MERCI de votre visite dans tous les cas. Et si jamais un pull vous intéresse même s'ils ne sont pas à vendre, laisser un commentaire, peut-être qu'ils le seront prochainement....
    Nous en avons tellement, qu'il faut faire le tri ! MERCI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et merci de votre réponse. C'est le problème d'internet, les anciens articles sont toujours consultables même s'ils sont obsolètes.
      Puisque vous le proposez, j'irai faire un tour plus en détail sur votre blog, mais j'ai d'ores et déjà repéré un pull en partant dans l'ordre chronologique de vos archives :

      https://tricolyne.blogspot.com/search?updated-max=2010-09-28T06:30:00-07:00&max-results=7

      Seriez-vous disposée à lui donner une nouvelle vie en vous en séparant?

      Supprimer
  3. Je ne vois pas quel pull....Il y a un blanc sans manche qui est disponible et encore en très bon état car rarement porté. Il est réalisé en mohair donc très chaud et léger.
    Et le dernier, très coloré, est aussi dispo.

    RépondreSupprimer