mercredi 26 novembre 2014

Pull Derwent

J'avais envie de faire un pull original comme celui-ci...


Mais ma fille ainée m'a dit que c'était importable...
Du coup, j'ai fait celui-ci plus facile à mettre, tiré du magazine Autumn Knits de chez Rowan
C'est le modèle Derwent réalisé en Cocoon.



Qu'en pensez-vous ?
J'ai envie d'essayer des tricots circulaires mais je ne trouve pas trop de modèles et en plus j'ai un stock pas possible de laines à utiliser, donc je me calme un peu ! Cela viendra en son temps...

1 commentaire:

  1. Quelques idées pour des pull en circulaire (et par la même occasion pour diminuer le stock) :
    - le fameux Owls de Kate Davies
    - Elinor de Ittybitty (sous mes aiguilles depuis un moment, mais avec des pauses... aig3,5...)
    - Katie de Karren Borrel (que je commence ce soir...)
    - petit pull goutte d'eau de Marjoline (tuto en ligne gratuit)

    En tout cas, j'adore ton pull. On dirait la tête de 2 cerfs sur le devant, j'y ajouterai bien des boutons perles pour marquer les yeux... A très bientôt

    RépondreSupprimer