dimanche 13 avril 2014

Pull loose esprit dentelle

Le pull dentelle n°1 du catalogue 107 de chez Phildar à ma façon !
Il est tricoté en Phil star argenté et la bordure au crochet est en Fil détente blanc.
Je l'ai fait en 34 /36 car je trouve qu'il fait déjà assez large ; par contre je l'ai rallongé pour qu'il soit facile à porter car montrer son nombril, ce n'est pas pour tout le monde !
Ce n'est pas un modèle  pour débutant. Je trouve que le résultat rend bien, mieux en vrai qu'en photo !
Il est original et digne d'un designer, non ?





3 commentaires:

  1. Super travail ! :)
    J'ai failli le faire, mais trop compliqué pour moi pour le moment :P
    Du coup j'ai fait le chèche, plus à ma portée :D
    Laeria
    http://geek-tricoteuse.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Je vais peut-être me lancer, sans le rallonger mais avec un débardeur en-dessous (pour pas montrer son nombril) car le point a l'air intéressant. Je sors d'un modèle bien ennuyeux avec des kilomètres de jersey (un voyage aller-retour paris-Roscoff pour venir à bout des 2/3).
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. En fait en version originale, plus court, il aura un esprit plus jeune en effet. Avec un débardeur ça sera super !
    Par contre il reste large et je trouve que Tricolyne a bien fait de le modifier un peu.
    A bientôt, j'espère voir le résultat de ce pull !

    RépondreSupprimer