jeudi 5 décembre 2013

Pull avec mitaines : Qui peut m'aider à retrouver ce modèle Phildar ?


Un pull avec des manches mitaines qui se mettent et se retirent au gré de nos envies.
Je pense que j'ai tricoté ce modèle en 2008, 2009 ou 2010 trouvé dans un catalogue Phildar automne / hiver


J'aimerais le refaire, si jamais l'une d'entre vous retrouve ce modèle, je suis preneuse.
Vous pouvez me contacter : eveber56@gmail.com

MERCI à vous

3 commentaires:

  1. Je pense avoir retrouvé le modèle : revue Phildar Collections Automne 2005 modèle 18.
    Rose Bobine

    RépondreSupprimer
  2. Il me semble que je l'ai, mais le catalogue doit être chez mes parents... Si j'y pense, je regarderai durant les vacances !
    http://www.felicie-a-paris.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Il me semble que je l'ai, mais le catalogue doit être chez mes parents... Si j'y pense, je regarderai durant les vacances!

    RépondreSupprimer