dimanche 27 octobre 2013

Veste Benbecula





Veste Benbecula de chez Rowan réalisée en fil Felted Tweed.

Je suis un peu déçue par les manches…
Au début je les ai faites aussi larges que sur le modèle mais ce n'était pas terrible du tout, c'est un peu mieux.

5 commentaires:

  1. Coucou,

    Jolie tenue, j'aime beaucoup ta chemise !

    Sarah, http://sarahmodee.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. Qu'est ce qui te plait pas dans les manches? Moi j'aime bien surtout la couleur et les reliefs. Comment est-il dans le dos? Ctweetmode.unblog.fr

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ce gilet !!!!! La couleur est magnifique en plus !

    RépondreSupprimer
  4. wamu!!! elle est amgnifique!!!! bravo!!!!!
    xxo

    RépondreSupprimer
  5. Très joli, j'aime bien tes manches:)

    RépondreSupprimer