jeudi 7 février 2013

Pull torsades 495

Le pull torsade 495 de Bergère de France en laine lima couleur polaire.

Mais aucune de mes filles n'aime ce modèle ! Il se retrouve dans le vide placard hiver.







19 commentaires:

  1. Je pense qu'elles n'aiment pas le côté très travaillé , pourtant c'est pour cela qu'il est original , c'est une pièce rare !!

    RépondreSupprimer
  2. Carrément impressionnant !!! Bravo c’est bluffant

    RépondreSupprimer
  3. La vache !!!! Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  4. Impressionnant!! Quel travail!!! Il est tout simplement sublime !
    Atalante

    RépondreSupprimer
  5. waouh! quel travail magnifique, je suis admirative!!

    RépondreSupprimer
  6. Comme c'est beau !!
    http://www.sabali-couture.fr

    RépondreSupprimer
  7. ooooh comme il est beau ... feliciations!!!! j'adore !!! :)

    RépondreSupprimer
  8. très impressionnant !!!
    http://mimii-thelab.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Il est superbe !
    http://maman.herisson.et.ses.aiguilles.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  10. felicitation il est vraiment sublime serait il possible d'avoir les explications je vous remercie

    RépondreSupprimer
  11. Tout d'abord félicitations, il est parfait! Je lance ici une bouteille à la mer car j'ai conscience que l'article date sérieusement mais je me suis mise à le tricoter moi aussi ce beau pull et alors que tout allait plutôt bien voilà que je ne comprends pas du tout les explications qui permettent de créer l'effet torsadé... J'ai mes mailles en attente sur l'aig. aux. mais j'ai beau relire encore et encore les explications je ne comprends pas du tout comment les récupérer au rang suivant. Si jamais quelqu'un est en mesure de m'aider je vous en serai vraiment reconnaissante!!!

    RépondreSupprimer
  12. Tout d'abord félicitations, il est vraiment parfait!!! Je jette une bouteille à la mer car j'ai conscience que cet article date mais je me suis à mon tour lancée dans la réalisation de ce beau pull et si tout allait plutôt bien jusqu'à présent me voici totalement bloquée par la réalisation de son fameux effet torsadé. J'ai bien mes mailles en attente sur l'aig. aux. mais j'ai beau relire encore et encore les explications, impossible de comprendre comment procéder pour les récupérer au rang suivant. (Pour le détail: je tricote bien les 12 premières mailles avec la pelote 3 puis les 12 suivantes avec la pelote 2 mais comment ensuite tricoter les 12 mailles en attente avec la pelote 3 comme on me demande de le faire?) Si jamais quelqu'un passant par ici connaît ce modèle et est en mesure de m'aider je vous en serai infiniment reconnaissante!

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir Marie et merci de votre visite et pour vos compliments ur le blog et le travail de ma mère Tricolyne. Je lui ai fait part de votre demande mais sans être sur le tricot, elle ne peut pas répondre. De plus, ce modèle date de qq années. Il faudrait aller dans un magasin de laine pour qu'on puisse vous aider, vous conseiller. Car même par téléphone ça serait compliqué je pense. Bon courage et merci à vous

    RépondreSupprimer
  14. Merci beaucoup pour votre réponse et pardon pour le double message je pensais que mon 1er essai n'avait pas fonctionné... Je comprends et je vais effectivement essayer autrement. J'ai pourtant l'habitude des torsades mais celles-ci - c'est le cas de le dire - me donnent du fil à retordre!

    RépondreSupprimer
  15. Pas de souci pour le message en doublon, je peux l'effacer au pire. Bon courage encore, j'espère que vous trouvez un moyen de résoudre ce casse tête !

    RépondreSupprimer