Le vide placard de Tricolyne

jeudi 24 janvier 2013

Pull Gypsy


Le pull ROWAN avec son col est réalisé avec la kidsilk haze trio ; il faut 10 pelotes et il faut le faire en small pour un 38/40  car il taille très large. Il n'y a aucune difficulté, seulement les diminutions d'encolure habituelles et il monte très vite car la laine court bien.
On peut trouver la laine sur le site Wollerei ou Rowan, j'aime bien, personnellement Wollerei ici 








9 commentaires:

  1. Bonjour , cette couleur lilas est superbe !
    bravo
    claudineB alias clob

    RépondreSupprimer
  2. Je suis votre blog des quelques temps et je suis bluffée par la vitesse à laquelle vous tricotez. Quel est votre secret ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je tricote le soir devant la télé , pour moi c'est une détente mais je pense aussi tricoter assez vite , l'essentiel est de se faire plaisir

      Supprimer
  3. J'adore, c'est magnifique

    RépondreSupprimer
  4. Tres sympa, il a l'air bien confortable ^^"
    http://pixelily.blogspot.com.au/

    RépondreSupprimer
  5. Waou ! Superbe ! Je rêverais de me tricoter une robe pull bien moelleuse et toute chaude comme celle-là...Mais bon...trop de projets en attente pour le moment... Je garde le modèle dans un coin de ma tête, au cas où !!! :)) Bon dimanche Cécile !

    RépondreSupprimer
  6. Trop beau! Il a l'air bien chaud en plus ^^
    http://boutonbleue.blogspot.ca/

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir, je viens de découvrir votre blog..;et je suis sciée…j'adoreeeeee ce modèle…j'ai vainement cherché sur le net le magazine pour le réaliser mais en vain…avez-vous un tuyau???
    Merci d'avance…et encore Bravo….

    RépondreSupprimer
  8. bonsoir, je viens de découvrir votre blog et toutes vos merveilleuses créations…. j'adoreeeeeee ce modèle…j'ai chercher sur le net en vain le magazine afin de le réaliser…auriez-vous un tuyau pour le trouver????Merci d'avance et encore BRAVO….

    RépondreSupprimer