jeudi 19 juillet 2012

Pull Propriano

Pull modèle Propriano de la Droguerie que j'ai fait à partir de la laine phil bambou  d'un très grand et large pull que l'on ne portait jamais 
Je l'ai détricoté car j'aimais la teinte et la douceur de ce fil, puis j'ai suivi les explications en  taille S pour réaliser ce joli petit top .

Il est vraiment chouette à porter et je trouve  la couleur magnifique, n'est ce pas ?

7 commentaires:

  1. Il est très beau ! Déjà dans mes projets ta réalisation me stimule encore plus.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le message sur thread and needles !!!! Je profite de ce projet très réussi pour vous dire que je viens souvent me promeber sur votre blog qui est un de mes préférés...Vos projets tricots sont tellement de belle qualité !!! Belle soirée !!! :))

    RépondreSupprimer
  3. Je voulais remercier toutes les personnes qui m'encouragent et visitent mon blog , cela me touche beaucoup !

    RépondreSupprimer
  4. Rooo il est beau ton propriano... j'avoue que sur le bouquin il ne m'a pas tapé dans l'oeil. Je trouve qu'il n'est pas bien mise en valeur. Mais le tien me donne trop envie de le faire aussi, justement, là, j'ai de la muse de phildar, je me jetterais bien à l'eau :-)
    Il a l'air bien grand par contre... je pense que pour un 40 mieux vaut faire la taille M non ? à ton avis ?

    RépondreSupprimer
  5. Il est réalisé en phil bambou de phildar et tricoté avec des aiguilles 4 mais en small pour un 38/40 car sinon c'est trop grand , un fil lisse peut convenir , je pense qu'il faut que tu fasses un échantillon pour savoir quelle taille faire , c'est mieux

    RépondreSupprimer