samedi 7 juillet 2012

Pull Kaléido

Voici le pull Kaléido de la droguerie en couleur sable (100% végétal , bambou et lin ). Réalisé en taille M.

7 commentaires:

  1. tr!s chic, j'adore ce motif au milieu!! bravo pour cette réalisation.

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment seyant,votre silhouette est sublimée,félicitations pour votre beau travail.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce pull ! Les explications sont elles disponibles quelque part ? Je suis très tentée d'en faire un aussi...

    RépondreSupprimer
  4. il est magnifique ce pull
    les explications sont elles disponibles à la droguerie également?
    merci de me répondre
    et encore bravo pour vos réalisations

    RépondreSupprimer
  5. oui , vous pouvez trouver les explications du pull kaléido chez La droguerie

    RépondreSupprimer
  6. Je crois qu'ils disent tunique Kaléido mais pour moi il faudrait l'allonger un peu dans ce cas , c'est plutôt un pull vu la longueur

    RépondreSupprimer

Posez une question ou laissez votre commentaire :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!