mercredi 15 février 2012

Pull angora marron glacé ou taupe

Pull tout doux en angora couleur marron glacé...
Facile à faire.

5 commentaires:

  1. il est magnifique et a l'air super doux et très chaud. J'adore tout ce qui est laine poilée.
    Je viens de découvrir ce blog et j'y ai trouvé des pulls tous plus beaux les uns que les autres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , c’est très gentil .. Je fais en fonction de mon humeur des très faciles ou des difficiles ...

      Supprimer
  2. Superbe, vous ne le vendez pas par hazard ? :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Combien coûte un pull comme ça ?

    RépondreSupprimer
  4. La laine coûte cher, Angora pur..
    Chez Anny Blatt "Angora absolu" est à 22 euros la pelote...sachant qu'il en fait environ 7 à 8 pelotes...

    RépondreSupprimer