mercredi 18 janvier 2012

Pull mohair Etoile d'Isabel Marrant

Sur le blog de "The Working Girl" je suis tombée sur ce pull. J'aime beaucoup ce genre. Déjà c'est en mohair. Secondo, il y a de la côte anglaise, magnifique. Tercio, forme simple.
Après, il aurait pu être uni ou comme ici gris et noir ou pourquoi pas gris et rose poudré, ou encore rouge et noir...
Avant tout, c'est la maille et la laine qui me font craquer.

4 commentaires:

  1. Bonjour,

    as-tu le détail de ce pull, un patron?

    merci

    RépondreSupprimer
  2. Non, mais sur le blog de Sushi&Pedro elle nous dit où le trouver. Je le cherche également...

    * Modèle « Smoulder » dans le catalogue « Whisper » de Kim Hargreaves

    * Laine Rowan. Qualité Kidsilk haze. COloris Grace (rose) et Smoke (gris). Ma maman achète sa laine sur ebay (à l’étranger) mais il existe des boutiques en france et à Paris!

    * Point Jersey tricoté avec deux aiguilles de grosseur différente (3.5 et 7.5 je crois)

    RépondreSupprimer
  3. Il faut acheter le catalogue car il est interdit de donner des explications d'un modèle de marque

    RépondreSupprimer
  4. On peut le trouver sur pretty laines

    RépondreSupprimer