jeudi 21 juillet 2011

Pull inventé

Pull en fil Oceane de Bergère de France

Comme je n'aimais pas trop les modèles proposés pour ce fil, j'ai inventé le mien.
Je suis partie sur une forme ultra classique mais avec un point travaillé, le point de sable. 
J'ai gardé l'aspect brut en laissant l'encolure naturelle.

J'aime beaucoup le résultat. J'ai utilisé huit pelotes.

4 commentaires:

  1. Effectivement, il rend bien avec les finitions brutes ! Et quelle patience pour ce genre de point ! Car si je ne m'abuse, on alterne sans cesse mailles endroit et envers, non ?

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. le point de sable , c'est un rang endroit , , un rg avec une maille endroit , une maille envers à répéter.On fait tjrs ces 2 rangs.

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup ce modèle
    j'aimerai le faire en chèrie
    pourriez vous me fournir les explications
    merci d'avance

    RépondreSupprimer