vendredi 22 avril 2011

Pull points divers

Catalogue printemps/été 2011 de Phildar
Voici le pull n°33 
Un point astrakan en bas séparé par des rangs de point godron puis un point fantaisie en haut.
Il est agréable à tricoter car ce n'est pas monotone et il monte assez vite avec des aiguilles 4, 
sauf pour le point godron qui se tricote en 3. Il faut 13 pelotes pour une taille 38/40.

La laine est Phil Thalassa en safari.Voici le résultat 

1 commentaire:

  1. Bonzi Amandine1 juin 2013 à 05:10

    Bonjour, je viens de tomber sur votre site et j'aurai besoin d'un renseignement.
    Je vous explique ma situation: il y a une semaine j'ai commandé de la laine chez phildar pour faire un pull, et il se trouve que le modèle pour lequel j'ai commandé il ne le font plus en catalogue. Je me retrouve donc avec ma laine et pas d'explication. J'ai vu sur votre site que le modéle que je voulais réaliser vous l'aviez fait. Je voulais donc savoir si c'était possible que vous m'envoyez les explications du pull n°33 du catalogue printemps / été 2011 concernant le pull en point d'astrakan et de godron à l'adresse suivante: amandine_1993@msn.com
    Merci par avance.
    Cordialement Bonzi Amandine

    RépondreSupprimer