vendredi 24 septembre 2010

Framboise en hiver

Mon bon vieux pull Mohair pour me réchauffer.
Laine Kid Mohair de chez Phildar.
Je l'adore car il est léger et chaud et surtout il me donne bonne mine en hiver.
Je l'ai réalisé sans modèle , juste en partant d'une base classique , pour ça pas besoin d'explications , il faut imaginer ce qu'on veut.


8 commentaires:

  1. Ce pull est magnifique et vous va à ravir !

    Voudriez-vous partager votre passion pour le mohair avec d'autres passionnées sur ce nouveau groupe ?
    Avis aux amatrices...

    http://fr.groups.yahoo.com/group/pullsenmohairetangora/

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. Désolée mais ce pull fait parti des mes préférés. Comme votre amie, je suis fana du mohair !
    Mais vous trouverez surement une tricoteuse qui pourrait répondre à votre demande.
    Sinon, il y a "encore un pull framboise", celui-ci, je le vends.
    Bonne chance.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  5. bonjour
    votre pull framboise est superbe
    j aimerai le faire peut on avoir les explications de ce modeles ?
    merci
    bisous
    martyne

    RépondreSupprimer
  6. je suis désolée , je n'ai pas conservé les explications pour ce pull

    RépondreSupprimer
  7. ah mince et pouvez vous me dire sur quel catalogue vous l avez eu?
    MERCI A VOUS
    bisous mrtyne

    RépondreSupprimer
  8. Madame,

    tombé par hasard sur votre blog, force est de reconnaître que vous êtes une tricoteuse passionnée et douée.
    Je suis toujours admiratif de personnes comme vous, de celles (et ceux) qui savent si bien manier es aiguilles et les pelotes de laine.

    Je suis allé faire un tour dans votre "vide placard" et j'y ai vu deux pulls qui, s'ils sont toujours en vente, m'intéressent beaucoup.
    Le premier est un pull blanc à large col roulé ( Pull blanc 30 € avec la même laine qu'ici) et le second un pull mohair vert à col en V ( Pull en mohair ici 20 €).

    Voici un mail où vous pouvez me répondre : woolfetish@live.fr

    Laineusement.

    Krystof

    RépondreSupprimer