dimanche 22 août 2010

Boléro blanc

laine "étincelle" de chez Bergère de France
Petit boléro blanc tricoté rapidement pour mon mariage!
En réponse à Céline , je me suis inspirée du modèle n°20 du mag n°147 de BDF qui est réalisé en étincelle afin d'avoir les bonnes dimensions.J'ai changé les emmanchures et ajouté des manches larges en bas, j'ai travaillé un peu à vue , en voyant au fur et à mesure ce que ça donnait ...

6 commentaires:

  1. La laine ne doit pas être à même la peau car elle pique !!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore !
    Vous pourriez me donner les références du catalogue ? A moins qu'il ne soit possible de trouver le modèle sur internet ?
    je le trouve en effet parfait pour un mariage !

    RépondreSupprimer
  3. bonjour,

    je trouve votre bolero magnifique il est simple et il fait de l'effet pouvez vous me donner les explications ou m'indiquer ou les trouver? je vous remercie par avance bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    Je me marie le 9/02/2013 et je cherche un modèle de boléro en laine et je trouve le vôtre très joli. Malheurseusement je n'arrive pas à trouver la patron dont vous parlez ? (j'imagine qu'il doit daté un peu ?) Serait-il possible de me le transemettre ?
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  5. Transmettez moi votre adresse mail
    les explications sont celles du modèle 20 .J'y ai ajouté des manches longues et larges du bas mais là je n'ai pas les explications car je travaille "à vue"

    RépondreSupprimer