dimanche 22 août 2010

Envie de douceur : Résultat !

Et oui déjà !
Tricolyne l'a réalisé en 3 jours. Elle est douée.

Elle a rajouté 6 cm pour la hauteur jusqu'à l'emmanchure.

Je suis ravie du résultat. MERCI !!!!
Un peu de chaleur pour la rentrée...c'est bienvenu !

3 commentaires:

  1. ce pull est ravissant je l'aime beaucoup moi aussi je rallonge toujours de 5 cm voir plus les modèles !!
    Il faudrait que Trycoline prenne le clavier et écrive ses posts elle-même !!! c'est sympa de parler entre tricoteuses !!

    RépondreSupprimer
  2. Le pull est chouette, léger et chaud. Il a un côté mousseux très agréable.
    Sinon, Tricolyne finira bien par poster elle-même certains articles.
    A bientôt et merci de votre visite sur le blog.

    RépondreSupprimer
  3. La laine court et monte vite , pour le col , j'ai tricoté la longueur qui me plaisait car je ne souhaitais pas qu'il tombe trop !

    RépondreSupprimer